Juste pour le plaisir

Ce blog est destiné tous ceux qui veulent prendre du plaisir sexuel.

 

Idéaux et principes du blog

 

Mon point de vue : je pense que l'on peut aimer son conjoint, le respecter et pourtant prendre du plaisir sexuel avec une autre personne. Je peux coucher avec une amie comme je ferais un match de tennis avec un copain : juste pour le plaisir.

 

L'objectif est donc de permettre à ceux qui le veulent d'échanger leurs adresses de messagerie (instantanée) pour une rencontre directe ou par l'intermédiaire d'une webcam ou d'un chat. Beaucoup de sites de ce genre existent déjà mais celui-ci se voudra gratuit et tentera d'empêcher la perversité pure ou toute envie pédophile. Les adresses ne pourront donc être échangées directement mais par l'intermédaire d'une adresse créée spécialement : justepourleplaisir.erog@hotmail.fr . Naturellement, cela retardera légérement le temps avant le contact (en fonction de mes propres disponibilités), mais permettra à tous une plus grande protection et, pour les personnes déjà en couple, un temps de réflexion supplémentaire avant de s'embarquer dans une histoire quelconque (parlez-en à vos conjoints avant).

 

Passer une annonce ou y répondre

Toutes les annonces sont visibles dans la catégorie "annonces" du sous-menu "catégories" de la colonne de droite.

Si vous souhaitez poster une annonce sur ce blog, veuillez l'envoyer à l'adresse mentionnée ci-dessus en précisant clairment votre sexe, ce que vous recherchez, votre localisation (au moins le pays ou la région). Il est fortement conseillé de joindre une photo. De même, pour répondre à une annonce, veuillez suivre la même démarche.

 

 

Je vous prie également de parler de ce blog autour de vous ou sur d'autres sites que vous fréquentez. Cela permettra son développement et facilitera d'autant plus les rencontres.

 

En vous souhaitant un épanouissement sexuel total.

 

Zeb

 

Présentation

Catégories

Recherche

Sites partenaires

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus